Faites un don Crédit : Ereel

SEP’ARTY - Sclérose en plaques

Vendredi 5 juillet 2013

Une soirée inoubliable à CHARLEVILLE MEZIERES pour soutenir l’UNISEP et le combat contre la Sclérose en Plaques
sur l’initiative de Ornella DAMPERON CONRADON BERTO artiste au CRAZY HORSE, dont le papa est touché par la maladie depuis 30 ans où de nombreux artistes ont répondu présents sous le haut parrainage de la Princesse Clothilde COUREAU

Le vendredi 5 juillet 2013 dès 19h30 au Parc des expositions de Charleville-Mézières, une grande soirée avec des artistes internationaux a permis de récolter des fonds pour lutter contre la sclérose en plaques (SEP).

Plus de 1 200 personnes étaient présentes pour la S.E.P’arty.

Parrainée par le Fonds de dotation EREEL, cette soirée est l’initiative d’Ornella Damperon Conrado Berto, artiste du Crazy Horse. Ornella a souhaité soutenir l’Union pour la lutte contre la sclérose en plaques (UNISEP) dans son combat contre la SEP: « Mon papa est atteint de SEP depuis plus de 25 ans. A ma manière, j’ai décidé de l’aider en créant la S.E.P’arty : une soirée pour récolter des fonds au profit de l’aide aux malades et de la recherche scientifique. Des amis artistes ont gentiment accepté de participer à cette soirée caritative ».

L’UNISEP a pour rôle de fédérer les principales associations nationales de lutte contre la SEP: l’Association Française des Sclérosés en Plaques (AFSEP), l’Association des Paralysés de France (APF) et la Fondation d’Aide pour la Recherche sur la Sclérose en Plaques (ARSEP).

Les actions de l’UNISEP visent à sensibiliser le grand-public à cette maladie afin de lutter contre les idées reçues et les préjugés.

Pour en savoir plus : www.unisep.org et www.facebook.com/UNISEP.UnionPourLaLutteContreLaSEP

Nouveau rendez-vous en 2014 à Charleville Mezières et Paris !

Copyright Ereel.org 2010 - Tous droits réservés - Site réalisé par l'Agence bullerouge.com