Faites un don Crédit : Association Maitres d'Art et leurs Elèves

BAL DES AMBASSADEURS AUX INVALIDES Jeudi 7 juin 2012

Hommage à l’excellence à la Française

Au profit du fond de solidarité des élèves des Maitres d’art et du Bleuet de Franc

Le jeudi 7 juin 2012, se tiendra dans les salons d’honneur du Gouverneur Militaire de Paris, le général de corps d’armée Bruno DARY, aux Invalides, le BAL DES AMBASSADEURS au profit du fond de solidarité des élèves des Maitres d’art pour permettre à des jeunes issus de tous milieux, d’accéder à des métiers d’exception, et au profit du Bleuet de France pour soutenir des invalides et des familles, victimes de la guerre.

Cette soirée d’exception, placée sous le signe de l’élégance et du raffinement, en collaboration avec les Meilleurs Ouvriers de France et le lycée hôtelier Albert de Mun Paris 7ème, lancera pour la première fois en France le concours de la PLUS BELLE ROBE DE BAL.

Premier Concours
Trois écoles de mode LYCEE ALBERT DE MUN – ECAMOD, IFA PARIS et IFA SHANGHAI présenteront lors d’un défilé deux robes chacune, sur le thème de l’élégance à la Française et le raffinement par les matières, pour gagner le prix de la PLUS BELLE ROBE DE BAL.

Chaque école recevra un prix financier lors de la soirée.

Deuxième Concours
10 ambassades seront sélectionnées pour participer au concours de la PLUS BELLE ROBE DE BAL, en présentant chacune une robe d’un créateur de leur pays et défileront en ouverture de soirée.

Le pays remportant le concours, recevra l’année suivante le bal dans son pays.

Le 24 mai à Paris, le JURY composé de hautes personnalités, se réunira pour sélectionner les gagnants.

Une soirée digne de l’excellence à la Française.

Copyright Ereel.org 2010 - Tous droits réservés - Site réalisé par l'Agence bullerouge.com