Faites un don

ACTION SOLIDAIRE UN TAILLEUR POUR L’EMPLOI

LYCEE ALBERT DE MUN - ECAMOD

LANCEMENT DU PREMIER TAILLEUR POUR L’EMPLOI
LYCEE ALBERT DE MUN - ECAMOD
OCTOBRE 2012

Soutenir les femmes en recherche d’emploi grâce à l’investissement de jeunes élèves en formation couture et de partenaires de cœur !

Une rencontre exceptionnelle entre le Fonds de dotation EREEL, le directeur du Lycée ALBERT DE MUN, P. HAUCHARD, la Directrice Adjointe E. DUCAUROY et le Responsable Studio R .GUERET ainsi que le soutien de nombreux partenaires STOCKMAN, GLASMAN, LECTRA et bien d’autres encore, vont permettre de donner « vie » à cet ambitieux projet : La création du « Tailleur pour l’Emploi » pour le mois d’octobre 2012.

Le « Tailleur pour l’Emploi » sera offert à toutes les femmes qui seront présentes aux sessions CONSEIL EN IMAGE ET COACHING RH POLE EMPLOI chaque mois sur Paris. Il permettra à ces femmes de pouvoir se présenter correctement à un futur employeur pour se donner toutes les chances de décrocher un emploi et ce quelque soit ses revenus financiers.
Roman GUERET, Responsable Technique et Artistique travaille avec ses élèves, tous solidaires, pour épauler les demandeurs d’emploi dans une conjoncture économique difficile.

Ces jeunes élèves souhaitent s’investir davantage lors de leurs études, développer les valeurs d’entraide et de générosité pour que les générations futures donnent un monde meilleur à leurs enfants.

GALERIE PHOTOS 1 Copyright Ereel.org 2010 - Tous droits réservés - Site réalisé par l'Agence bullerouge.com